Politique de Retour
Tentes de toit, supports et auvent ExoShell 270

Nous nous efforçons de traiter et d’expédier vos commandes aussi rapidement que possible. Si vous devez annuler votre commande, veuillez consulter les politiques suivantes :

Avant l’expédition :

  • Annulez votre commande avant qu’elle ne soit expédiée en contactant notre service clientèle.
  • Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours pour apparaître sur votre compte.

Après la confirmation d’expédition :

  • Si votre commande est annulée après qu’elle ait été prise en charge par le transporteur, des frais de 15 % seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais d’expédition et de manutention.
  • Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison après la confirmation de l’expédition, vous serez responsable de tous les frais de réacheminement ou de stockage encourus.

Après la livraison :

  • Malheureusement, aucun remboursement ni retour n’est possible après que votre RTT, support ou ExoShell ait été livré ou récupéré.

Nous garantissons la qualité de nos produits, c’est pourquoi toutes les tentes de toit iKamper bénéficient d’une garantie limitée de 2 ans pour votre tranquillité d’esprit.

Accessoires de tente de toit, cuisine et systèmes de couchage

Politique d’annulation :

  • Annulez les commandes d’accessoires avant l’expédition en contactant notre équipe du service client.
  • Une fois expédiées, les commandes peuvent être remboursées ou échangées dans les 30 jours suivant la date d’expédition.

Politique de retour :

  • Les articles doivent être inutilisés et dans leur état d’origine pour être éligibles à un retour.
  • Les clients sont responsables de tous les frais d’expédition, qui ne sont pas remboursables.
  • Les frais de retour seront déduits du remboursement.

Processus de retour :

  • Utilisez un service d’expédition suivi pour retourner vos articles.
  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer le statut de votre retour.
  • Les remboursements approuvés seront effectués sur votre méthode de paiement d’origine et peuvent prendre jusqu’à 10 jours pour être traités.

Pour toute question ou assistance, visitez notre page Contactez-nous – nous sommes là pour vous aider !