Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits, veuillez remplir le formulaire de garantie en bas de la page. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dès que possible. En raison de la complexité de certaines questions et réclamations de garantie, il peut nous falloir jusqu’à 10 jours ouvrables pour répondre.
Garantie limitée de 2 ans
Pendant 2 ans à compter de la date d’achat, iKamper remplacera (à notre discrétion) les pièces défectueuses sans frais pour le client. iKamper fournira les pièces de remplacement, mais le client sera responsable de l’installation.
Cette garantie s’applique uniquement aux clients ayant acheté directement sur iKamper.ca ou auprès d’un revendeur agréé et ne couvre pas les achats de seconde main. Si vous avez acheté chez un revendeur agréé, veuillez soumettre une preuve d’achat avec toute réclamation de garantie.
Notre garantie ne couvre pas tous les problèmes, tels que ceux mentionnés ci-dessous :
- Dommages UV : dommage causé par les rayons ultra-violets au tissu ou au gel coat.
- Usure normale : imperfections cosmétiques résultant de l’utilisation (décoloration ou dommage des fenêtres en vinyle, rayures/déformations sur la coque de la tente de toit, etc.)
- Dommages causés par le client : mauvaise utilisation, accident, abus, etc.
- Dommages causés par des actes de la nature : dommages dus aux tempêtes, au vent, etc.
- Changements esthétiques qui n’affectent pas le bon fonctionnement de la tente de toit.
- Réparations ou modifications effectuées de manière arbitraire par le client.